Hôtel Santa Fe à Disneyland Paris

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous emmène faire de beaux rêves au Disney’s hôtel Santa Fe.

Il est à seulement 20 minutes à pied des parcs. Si vous arrivez de la gare comme nous, des navettes gratuites, vous attendent à la sortie. Et, en seulement 5 minutes en bus, vous êtes à l’hôtel. Vous avez des navettes toutes les 15 minutes. Pas besoin de tickets, vous rentrez directement dans le bus.

Voici une vidéo de notre navette sur Instagram:

Le style de cet hôtel est sur le Nouveau-Mexique, mais pour thème Cars ! Le film d’animation avec Flash McQueen, alors si vous avez un fan, comme Lucas, je vous le conseille ! Tout est décoré sur ce thème.

Nous sommes donc arrivés en bus. Il vous dépose en face de la réception. Si besoin une bagagerie est à disposition, si vous arrivez trop tôt pour récupérer la chambre.

Nous étions arrivés à 14h00 et la chambre était déjà disponible ! A la réception, on vous remet vos billets d’entrée pour les parcs, les petits-déjeuners si vous les avez pris, pour le spectacle « Wild West Show » si vous avez été tenté 😉 , des plans du parc et votre clef de chambre (une carte).

numero de chambre

Alors, direction la chambre, pour déposer nos bagages, vous êtes déjà dans le thème, les allées sont des petites routes, des cactus, le nom des personnages nomment les bâtiments… Tout est parfait !

 

Et, découverte de LA fameuse chambre! Je revois encore les yeux de Lucas ! En plus, un grand lit pour lui tout seul et toute la déco est sur Cars, magnifique ! Validée par Lucas et quelle fierté pour lui de se dire qu’il dort dans la maison de Flash McQueen 😉
La literie est très confortable, beaucoup de lumière par contre tôt le matin, ce ne sont pas des volets mais des rideaux « occultants » donc si vous aimez dormir dans le noir, prévoyez des caches-yeux 😉.

La salle de bain est grande, pratique, agréable. Des flacons de savons Mickey vous sont offerts.

 

 

Nous avions pris les petits-déjeuners (type buffet continental) car maintenant, c’est au moment de la réservation. Attention, vers 9heures, beaucoup de monde !

Très honnêtement à refaire, nous ne les reprendrions pas, le rapport qualité-prix est à revoir, ils sont vraiment très chers ! En plus, un starbucks coffee est au sein de l’hôtel…

Nous avons, aussi testé le repas du soir, buffet à volonté. Là par contre très bon et beaucoup de choix.


Infos Pratiques : 

Adresse de l’hôtel :

Disney’s Hotel Santa Fe®Avenue Robert Schuman

Coupvray , 77700
Parking : gratuit
 


Pour conclure, nous avons adoré cet hôtel. Il faisait parti des moins chers lors de la  réservation. Si vous avez un petit garçon fan de Cars, je vous le conseille vivement. Le prix reste cher pour un hôtel,  mais vous êtes dans le groupe Disney, donc… Je vous conseillerai par contre, si vous n’êtes pas de gros mangeur le matin, de ne pas prendre le petit-déjeuner à l’hôtel, vous aurez le Starbucks ou des petits gâteaux à Disney qui vous coûtera moins cher. C’est le seul point que je trouverai à redire, le prix du petit-déjeuner.
Et vous, quel hôtel avez vous testé ou envie à Disneyland Paris?
route 66

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s