Avis sur le parc Walt Disney Studio avec un enfant

Bonjour 🙂

Le lundi, après notre douce nuit à l’hôtel Santa Fe ( Compte rendu sur l’hôtel Santa Fe )  , nous avons pris la direction du Walt Disney Studio. Comme nous étions à un hôtel Disney, vous pouvez profiter de deux heures de magie supplémentaire dans les parcs tous les jours de votre séjour ! Nous avons donc fait en sorte d’arriver vers 9h00. Seulement au Studio, les heures de magies ne comprennent pas les ouvertures des attractions… Nous étions un peu déçus, je vous avoue…

Sur le programme, nous avons « rencontre avec des personnages », dont SpiderMan! Je vous laisse imaginer Lucas… Je lui ai demandé s’il voulait voir le VRAI SpiderMan, après avoir sauté de partout en levant les bras, il m’a dit oui. Je l’ai prévenu qu’il y aurait sûrement de l’attente… Et bien pas du tout, nous sommes passés directement.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Lucas et Maman LuLi au cœur d’une scène de film

 

Et LA rencontre, j’ai rarement vu Lucas si timide et impressionné… SpiderMan accueille votre enfant, un photographe est présent, mais vous pouvez aussi vous prendre des photos avec votre appareil. Ils sont vraiment très sympas, bienveillants avec les enfants. Lucas a pris plusieurs poses, ils m’ont proposé ensuite d’y aller avec lui, ils nous ont pris avec notre appareil. Nous avons donc de super souvenirs ! Nous y sommes restés 10 minutes. Franchement, je ne m’attendais pas à cela, je pensais que le but était seulement de vendre leurs photos, pas du tout ! Un super souvenir pour Lucas 🙂

 

Il était 10h15, nous sommes donc partis ensuite pour les attractions. Pour les avis sur les attractions, vous les trouverez ici :

Notre avis sur les attractions des parcs Disney avec un enfant de 4 ans et demi

Dans ce parc, je vous conseille, de faire en premier « Le monde de Dory » et ensuite prendre des Fast pass pour Ratatouille (attention il n’y en a plus après 12h00).

Vous avez beaucoup de spectacles dans celui-ci. Ils sont tous super. Le préféré de Lucas et « Stitch Live », très interactif pour les enfants, d’ailleurs, il a acheté la peluche… Et dort maintenant avec !

Et le deuxième est celui « Motor … action », vous pourrez voir FlashMcQueen en VRAI, un spectacle gigantesque qui vous explique comment se passe des scènes d’action avec voitures, motos… C’est incroyable !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Scène du spectacle

 

Vous pouvez voir une petite vidéo ici :

Vidéo du spectacle « Motors… Action »

Au sein de ce parc, vous avez moins de féerie que le Disneyland Paris, mais il est aussi très amusant à faire, en 1 journée, vous pouvez tout faire si vous vous organisez bien avec les horaires des spectacles.

Pour le prix des restaurants, goûters… Ce sont les mêmes qu’au parc Disneyland.                 ( Compte rendu du Parc Disneyland Paris )

Pour conclure, ce parc est aussi très bien, le thème est plus sur les secrets des films d’animation, comment sont-ils créés, pensés… Beaucoup d’attractions sont tout autant incontournables que dans l’autre parc. Vous retrouverez tout cela sur notre article avec les avis.

Et vous êtes-vous déjà allés au Walt Disney Studio? Qu’en avez-vous pensé? N’hésitez pas à nous poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

 

Action!

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s