Comédie musicale Du Roi Lion à Londres

Hello à tous 🙂

 

Je vais vous partager mon cadeau d’anniversaire 🙂

img_2210

Et oui, le 10 décembre, mes 31 ans sont venus me dire bonjour… Et, pour que le chiffre 31 passe mieux, j’avais réservé deux places pour la comédie musicale « The Lion King ». Un très beau cadeau, car il faut l’avouer, c’est un peu cher… Mais ça vaut vraiment le coup !

Pour réserver vous devez vous rendre sur le site du théâtre, trouver des réductions, je pense que c’est mission impossible, j’y ai passé des heures… Et j’ai préféré prendre sur leur site pour plus de sécurité. Voici le lien :

Site internet Lyceum Theatre

 

Pour le prix, c’est à partir de 62,50 Livres jusqu’à 152.50 Livres. Tout dépend des jours et des horaires. En général, il y a deux représentations par jour: 14h30 et 17h30.

Pour nous, nous avions prix des places à 128 Livres, avec une étoile. Car vous avez des couleurs différentes sur le site et certaines places avec des étoiles. Nous n’avions pas compris à quoi elles correspondaient, Nous l’avons compris le jour même ! Et wahou. Je vous  l’explique un peu plus bas. Notre séance était à 14h30, prévoyez au moins 3 heures.

L’arrivée devant le théâtre vous en met déjà pleins les yeux. Nous y sommes allés en Uber d’ailleurs (Ps: si vous souhaitez un code promo rdv ici : Code Uber ).

img_2195

Nous voilà donc devant le théâtre, arrivez environ 30 minutes avant. Nous montrons nos billets d’entrées. Et un monsieur nous dit « VIP , Ok , come » . Ok… Nous l’avons suivi bien sûr, mais sans comprendre où nous allions. Nous voilà à parcourir des longs couloirs, magnifiques, pour arriver …. à l’ambassador lounge ! What ?! Ah c’est donc ça les étoiles! Et pourtant le prix est le même…

img_2208

Nous avons été accueillis très chaleureusement, comme de partout à Londres d’ailleurs et avec deux coupes de champagne, accompagnées de chips… La grande classe. Ils nous ont expliqué que nous pouvions laisser nos affaires, aller s’assoir, revenir pendant l’entracte, en nous demandant ce que nous aimerions boire.

 

Le spectacle arrive enfin, depuis le temps que j’attendais, le théâtre est magnifique, pour la visibilité, honnêtement, à n’importe qu’elle place, vous voyez très bien, l’agencement est très bien étudié.

Je n’ai pas de photos, il est interdit d’en prendre. J’ai voulu tenter, mais c’est la première fois que je vois cela. Personne ne sortait son téléphone, les règles sont respectées. C’est impressionnant, le respect qu’il y a. Alors, même si mon envie d’en prendre une en cachette était là, j’ai résisté et respecté.

Le spectacle commence, un enchaînement de tableaux incroyables, des costumes étonnants. Vous pouvez voir des costumes de girafes, éléphants, rhinocéros, en tailles réelles, c’est époustouflant. Les personnages de Simba et Nala sont joués dans la première partie par des enfants, quel talent ! Tous les personnages ont une voix magnifique. Tout est Amazing, vous ne voyez pas le temps passer. Tout s’enchaîne, vous passez par toutes les émotions. Ce spectacle a dépassé mes attentes ! Vraiment, je vous le conseille.

Ah oui, durant l’entracte nous sommes retournés à l’ambassador lounge, où nos boissons chaudes nous attendaient avec des glaces et une petite surprise pour moi. Sympa non?!

 

Pour terminer, je peux vous dire que nous avons passé un moment magique, riche en émotions, oui les places sont chères, mais c’est justifié, beaucoup de personnages, les costumes sont magnifiques, la comédie dure 2h30. Et, pensez à l’ambassador lounge, c’est un plus! Un rêve éveillé 🙂

Alors ça vous tente? Vous y êtes déjà allés?

 

Belle journée.

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s