J’ai testé les étiquettes Pepahart

Bonjour à tous,

Cette année, mon bébé, enfin mon grand bébé Lucas, fêtera ses 6 ans le 1 er septembre et ce sera aussi la rentrée scolaire pour le CP !

Rentrée scolaire et CP, c’est synonyme de boulot pour les parents, oui oui ! Il faut marquer tous les crayons, les livres, matériels …. Au prénom de l’enfant ! Rappelez-vous enfant, on y passe des heures …. Et bien maintenant, vous avez des solutions plus rapides, plus simples et en plus super jolies !

Les étiquettes personnalisées ! Oui vous ressentez mon enthousiasme face au temps que je vais gagner ! Pour moi, elles arrivent telle des déesses, bon il me restera à couvrir les livres, vous avez des solutions pour ça ?!

Et Pepahart m’a contacté pour me proposer de les tester. J’ai dit oui avec un grand plaisir, pour commencer, car c’est une entreprise Française et ça déjà c’est un bon point ! Plus précisément dans le sud, à Aix en Provence. Ensuite, la variété des graphismes me plaisaient beaucoup ! Surtout celui pour Lina, une idée ?! Et oui, car Lina va à la crèche et il faut noter tous les vêtements, les chaussures….

J’ai donc testé le pack découverte, qui contient 70 étiquettes personnalisées pour les vêtements, objets et chaussures.

Après avoir trouvé la formule qui vous convient parmi : pack découverte, crèche, école, collège, colonie, bagagerie, allergie, objet. Vous sélectionnez le graphisme qui vous plait. Il y a au total 40 thèmes différents avec des coloris différents.

Lucas était ravi de choisir, en ce moment il adore les smileys, il a donc choisi ce thème.

Pour Lina elle est trop petite alors, je me suis sacrifiée pour choisir bien évidemment et je suis tombée mais vraiment par hasard sur le thème Licorne, j’ai hésité …. (non ce n’est pas vrai lol ) je pense que j’étais plus enjouée que Lucas, telle une enfant. Coucou Peter Pan 😉.

Thème choisi, couleur choisie, commande validée 😊 Il restait plus qu’à les recevoir.

Quelques jours plus tard le graal est arrivé ! Oui vraiment pour moi cela me permet de gagner du temps et c’est précieux !

Lucas et Lina ont reçu une enveloppe chacun, avec une belle étiquette sur le dessus pour illustrer leur thème.

Et depuis et bien nous mettons des étiquettes de partout ! Juste à coller pour la plupart et à thermocoller pour les vêtements.

J’ai testé sur les doudous et vêtements (pendant 1 mois) et ensuite à la machine, rien a bougé !

robe Lina

Sur les gourdes, au lave-vaisselle (ce n’est peut-être pas bien, mais bon) et bien ça tient aussi !

Vraiment je suis convaincue, pour moi c’est testé et approuvé !

Mention spéciale pour le pack allergie, je pense que ça peut aider beaucoup de parents, pour accompagner le quotidien des enfants allergiques.

chaussure Lina

Pour les tarifs le pack découverte est à 15€. Et bonne nouvelle les frais de port sont gratuits partout en France.

Si vous vous posez la question de l’encre, à savoir que ce sont des encres latex à base d’eau, eco-responsable. Ils ont pensé à tout 😉

Si vous le souhaitez je peux vous parrainer pour obtenir 10% de réduction 😊 pour cela contactez-moi ou laissez un commentaire en dessous de l’article.

Petit plus, lorsque vous commandez vous pouvez faire un don à une association « Sourire à la vie », Pepahart s’est engagé à soutenir cette association. Le don s’effectue au moment du paiement. Bravo Pepahart !

Je vous conseille vivement cette marque qui m’a convaincu par la qualité de leurs produits, la facilité de commande, les choix et pour leur engagement auprès de cette association.

Pour accéder à leur site internet c’est par ici : Site Pepahart

Nous vous proposons de participer à un concours pour tenter de gagner un pack découverte et 3 codes promo de 10%. Pour participer rendez-vous sur notre page Facebook ici : Lien Concours Facebook


Résultat du concours Facebook:

Après tirage au sort les gagnants sont :

Le numéro 26 pour le pack découverte.

Les numéros 18 / 21 / 2 pour un code promo de 10 %.

Bravo à vous et merci pour votre participation 🙂

Merci de m’envoyer par mail ou en mp votre adresse mails avec votre nom.


Et vous connaissez-vous cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires

  1. Très ingénieux le coup de la devinette pour deviner où ta fille monte les marches…. C’est a toi de nous faire découvrir les endroits que tu as visité.
    Comment peut-on deviner????

    J'aime

    1. Non pas du tout , c’est mon blog , pas le votre je le fais donc comme je le veux . Et je parle avec des personnes qui ne se cache pas . Autrement cela ne sert à rien . Vous n’aimez pas mon blog , aucun problème pour moi , mais arrêtez de perdre votre temps ici dans ce cas là. Vous ne commentez pas directement sur insta ou Facebook pour que je ne vous reconnaisse pas , à quoi ça sert ? A partir de maintenant je ne vous répondrai plus tant que vous serez anonyme. Et oubliez mon blog puisqu’il ne vous plaît pas 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s